Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour notre toit
4 octobre 2009

Il faut y croire...

J'ai pleuré hier soir, encore...

Avec l'arrivée d'un nouveau devis et pas trop d'espoir devant nous... Nous ne savons plus quoi faire...

Pour mon mari, il faut rester forts, nous allons y arriver! Je veux bien... je sais... mais c'est dur...

Nous sommes dans une impasse, nous ne savons plus comment utiliser le peu d'argent qu'il nous reste.

Nous avons regardé une emmission sur TF1 à laquelle nous allons tenter de participer. Un peu d'aide de la télévision serait beaucoup pour nous qui peinons à être entendus...

Je me demande en fait si on nous croit? Ou alors tout le monde s'en fout... C'est triste...

Nous n'avons personne pour nous aider, içi, seuls, sans famille ni amis. Mais ne pouvons-nous compter sur aucune solidarité exterieure? Je continue d'y croire en espérant qu'on nous entendra... Il le faut.

Merci.

Publicité
Commentaires
Pour notre toit
  • La vie nous a ammenés içi, où nous nous sommes lancé dans l'achat de cette maison de pierre, qui malgrès ses nombreux travaux s'avèrait être le seul moyen d'offrir un toit à nos enfants... un parcours bien difficile mais nous gardons espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité